ru id es it zh ko ms de pt tr uk fr ja pl hi vi th

la navigation
Machines à sous en ligne
Machines à sous en ligne
Recherche

Machines à sous du jour des morts

Jeu gratuit de machine à sous Day of the Dead

Meilleures machines à sous gratuites

Machine à sous triple diamant
Machine à sous Lobstermania
Machine à sous Spartacus
Machine à sous Golden Goddess
Raging Rhino Slots
Machine à sous Sphinx Wild
Machine à sous 88 Fortunes
Machine à sous Davinci Diamonds
Machine à sous rapide
Machine à sous Buffalo
Machine à sous Cléopâtre
Machine à sous de la forêt de cristal

Machine à sous Day of the Dead

Day of the Dead est une machine à sous vidéo en ligne proposée par IGT. Il vous emmène au Mexique où le Jour des Morts est célébré avec une paire de squelettes et des squelettes de mariachi représentant des icônes bien rémunérées. D'autres symboles de ce jeu de machine à sous sont représentés comme des tartes, des fleurs, des fruits, des tasses et des bols avec les boissons mexicaines préférées.

La machine à sous utilise 5 rouleaux et une disposition hexagonale en forme de diamant avec une structure de 3-4-5-4-3 rangées. Grâce à la fonction MultiWay Xtra, les joueurs peuvent utiliser 720 façons de gagner et d'être payés pour créer des combos gagnants de gauche à droite et de droite à gauche tant qu'ils décrochent des symboles correspondants sur des rouleaux adjacents. Le jeu propose trois symboles bonus, Wild, Scatter et Bonus, représentés respectivement par des gâteaux de cercueil aux couleurs pastel, le crâne en sucre et le squelette de la dame.

Wild atterrira sur les rouleaux 2, 3 et 4 pour compléter vos combinaisons gagnantes en remplaçant tous les symboles réguliers. La bonne nouvelle est que Wild peut apparaître en piles, complétant ainsi plusieurs combos gagnants en même temps. Sugar Skull Scatter ne paie que des prix et en atterrir cinq n'importe où sur 5 rouleaux adjacents vous rapportera 50 pièces.

Enfin, 5 symboles Lady Bonus n'importe où sur 5 rouleaux consécutifs déclenchent la fonction de tours gratuits et attribuent 50 pièces en plus. La fonctionnalité attribue 8 tours gratuits, mais si vous parvenez à la déclencher avec plus de combinaisons Scatter, vous pouvez initialement gagner jusqu'à 96 jeux gratuits. Les tours gratuits peuvent être redéclenchés de la même manière et vous pouvez jouer jusqu'à 240 tours gratuits pendant la fonctionnalité. Un autre ensemble de rouleaux est utilisé pendant les jeux gratuits, mais tous les symboles et les gains restent les mêmes.

Le symbole le plus payant est le logo Day of the Dead et en placer 5 sur des rouleaux adjacents vous rapportera 1 000 pièces. Les squelettes de mariachi et les paires de squelettes rapportent respectivement 400 et 300 pièces pour un quinquet. Une fois que vous avez remporté une grosse victoire, des squelettes de mariachi apparaîtront sur les rouleaux pour célébrer votre gain avec vous, ce qui contribue à l'ambiance festive générale du jeu.

C'est l'une de nos machines à sous IGT préférées grâce à ses graphismes colorés, ses animations fluides et une partition musicale divertissante jouant en arrière-plan tout au long du jeu. Si vous n'êtes pas familier avec les morts du jour, sachez qu'il s'agit d'une fête nationale mexicaine célébrée en l'honneur des membres de la famille décédés. Ses images et ses symboles se déclinent dans des couleurs vives qui peuvent sembler un peu étranges étant donné qu'il est dédié aux personnes décédées, mais c'est une fête ludique avec beaucoup de nourriture et de musique mariachi.

Certains des symboles liés au Jour des Morts sont devenus populaires dans le monde entier grâce à leurs couleurs vives et leurs décorations ornées. Ils comprennent des crânes en sucre, ou soi-disant "Calaveras", avec La Calavera Catrina, la représentation d'un squelette de femme, étant la plus populaire d'entre elles. Ce symbole signifie Bonus dans la machine à sous vidéo dont nous parlons. Les bobines sont placées sur un autel avec des soucis et des bougies qui font également partie des décorations de vacances.

En ce qui concerne les inconvénients de la machine à sous Day of the Dead, nous devons dire que nous ne sommes pas très heureux d'apprendre que les Wilds n'apparaissent que sur les rouleaux centraux et qu'il vous faut 5 symboles Scatter ou Bonus pour gagner un prix de déclencher le gratuit fonction de rotations. Il faut du temps pour obtenir tous ces symboles sur les rouleaux, alors préparez-vous à investir de l'argent dans le jeu jusqu'à ce que vous débloquiez le jeu bonus. Après tout, le jeu est livré avec un RTP compris entre 94,91 % et 95,52 %, alors essayez-le et voyez par vous-même.

Texte

Meilleures machines à sous gratuites

Machine à sous Golden Goddess
Machine à sous triple diamant
Machine à sous Lobstermania
Machine à sous 88 Fortunes
Machine à sous rapide
Machine à sous Spartacus
Machine à sous Davinci Diamonds
Machine à sous Buffalo
Machine à sous Cléopâtre
Monde de Vegas
Jouez à une machine à sous aléatoire
Raging Rhino Megaways
Machines à sous de butin
Forêt de cristal
Machines à sous Sphinx Wild
Machines à sous Candy Bars
Machines à sous IGT
L'ARGENT RÉEL
navigation Online Slots